Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
26 avril 2015

POUR L AMOUR DU FIL : les expos suite

carte-paf-2015-gb

 

Bonjour

 

continuons la visite des expos

du salon 2015

 

" Pour L Amour Du Fil "

 

DSC_1208

 

ouvrages toujours

superbement mis en scene

 

Kaye England

des quilts chaleureux et fleuris...

 

DSC_1144

DSC_1145

DSC_1146

DSC_1147

DSC_1148

DSC_1150

DSC_1152

DSC_1149

 

 

Kimberly Rado

et son univers coloré et fantasque

j y ai reconnu les tissus k fassett...

 

 

DSC_1158

DSC_1160

DSC_1162

DSC_1163

DSC_1165

DSC_1166

 

 

Dijanne Cevaal

panneaux quelle imprime au tampon

et embellis de mille façons

 

 

DSC_1159

DSC_1168

DSC_1219

 

 

Willyne Hammerstein

 

 

 

DSC_1182

DSC_1183

DSC_1185

DSC_1187

DSC_1188

DSC_1186

 

 

 

 

 

Irene Blank

et son univers tres frais qui send le printemps

 

ma maison préferée....

 

artiste toute souriante

l aiguille à la main

impressionnée par son adresse ....

 

 

DSC_1172

DSC_1173

DSC_1174

DSC_1215

DSC_1216

DSC_1175

DSC_1176

DSC_1178

DSC_1179

DSC_1214

DSC_1181

DSC_1211

DSC_1212

 

DSC_1217

 

 

 je serais bien repartie avec quelques objets déco

egalement...!!

 

en plus de mes achats..

 

 

DSC_1227

 

tissus coton et lin :a la pensée

fiches c mon monde :maguelone broderies

fiche  nichoir + tissus :bobbin

tissus :dotty rose

ardoise et lainage :la spazio del cuore

butterfly-au fil de l yeres-d jouvenet-

 

 

ravie de cette journée

ponctuée en plus du  merveilleux sourire

de

Françoise /cachou33

 

que je retrouverai avec plaisir

prochainement

à Dole

 

douce journée

et qui sait

rendez vous l année prochaine....

Publicité
Commentaires
O
Ces patchs sont vraiment fabuleux, j'admire ce travail de patience !<br /> <br /> Merci pour le reportage...
Répondre
Z
Merci Françoise pour ce très beau reportage ! <br /> <br /> vivement l'année prochaine <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
merci pour ce partage, que du bonheur avec de belles créatrices<br /> <br /> tes achats sont sympa, maintenant tu n'as plus qu'à, j'attends de voir tes prochaines créations<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Quelle douceur dans les ouvrages d'Irène Blanck, j'adore !!! <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos !<br /> <br /> Dôle sera le lieu de rendez-vous de toutes les Françoise ... et comme c'est mon deuxième prénom ... je me dis que j'ai bien le droit d'y aller aussi ;-) ! Bises et douce soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
M
un énorme merci pour ces reportages! Etant loin, ça me fait vraiment très plaisir!<br /> <br /> pourriez vous me dire où trouver les patrons de Kymberley Rado s'il vous plaît?<br /> <br /> merci, je vous envoie du soleil d'Egypte<br /> <br /> Marie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité