Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 avril 2015

HOMMAGE

 

 

100352079

 

 

Bonjour

 

Aujourd hui

cest le coeur serré

suite au message de Flo et Lilou

 

que je tenais à rendre hommage

à

Cruzette

 

qui vient de nous quitter

 

nous sommes nombreuses à avoir admirer

le charme ...

la délicatesse

de ses ouvrages

 

je lui dois le bonheur d avoir

repris il y a quelques années mon aiguille ....

 

 

merci à toi...

 

 

 

 

 

31107651_p_thumb-1--1-

 

Publicité
Commentaires
L
un bel hommage ,une pensée vers sa famille et ses proches
Répondre
I
Je ne connaissais pas Cruzette, mais je comprends qu'elle était une belle personne, toutes mes pensées et prières à sa famille et ses proches
Répondre
A
je me souviens de son joli blog, je pense à sa famille et ses proches!
Répondre
M
Je suis en peine aussi...Il y a des années que je suivais son si joli blog et tout ce qu'il contenait. Je ne la connaissais que virtuellement mais elle me semblait pleine de douceur.<br /> <br /> J'ai déposé un article en son hommage sur mon blog lorsque j'ai appris la si mauvaise nouvelle, hier...<br /> <br /> Courage à tous ses proches...au revoir à cette brodeuse pleine de talents
Répondre
Z
une très triste nouvelle - sincères condoléances à toute sa famille et à ses amies <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité