Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
26 mai 2015

ESPRIT DIGOIN

 

 

sal digoin

 

 

Bonjour

 

Doucement je continue

à finitionner

quelques unes de mes petites croix....

 

un petit protége cahier

pour mon répertoire

croixpinettes de notre club

"Au Fil de la Passion "

 

en suivant le tuto de

 

"     YAKAFAIRE     "

 

 

 

DSC_1416

 

 

et

deux petits sacs

en drap ancien

tous comme ceux

de

" Chanvre et Lin "

 

 

merci zéphirine

 

 

 

 

DSC_1413

DSC_1414

DSC_1412

 

 

deux petits rubans

(la droguerie)

en plus

pour moi

 

notre expo se prépare

doucement....

sans oublier

 

notre participation

à Dole

 

 

jurapc

 

et Noizay

 

101893224

 

 

tout ne sera pas pret à temps....

 

mais le plaisir

sera la

à partager....

 

Douce semaine

à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
de très très belles finitions <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Tes ouvrages sont ravissants !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Z
que c'est beau !!!! <br /> <br /> à samedi <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid ... J'aime beaucoup tes sacs "digoin" Biz et Douce soirée.
Répondre
C
Les pochons sont adorables .<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Nadine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité