Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 juin 2015

FESTIVAL DE DOLE (3)

 

jurapc

 

 

Bonjour

 

régulierement

jura point de croix

nous propose des défis...

 

plusieurs petites grilles

proposées

 

à chacune son interprétation...

 

j ai été merveilleusement

surprise ; admirative ...

 

devant autant de créativité....

 

 

DSC_1517

DSC_1518

DSC_1520

DSC_1521

DSC_1515

DSC_1536

DSC_1516

DSC_1535

 

 

dommage je n ai pas photografié

les derniers ouvrages déposés

 

 

voici ma petite version...

un petit sac

façon plume de lin...

 

 

DSC_1679

 

 

A l occasion de ce festival

il nous était également proposé

un livret 

modèles  créés par chantal

exposés..

 

 

DSC_1486

DSC_1441

DSC_1442

DSC_1444

DSC_1529

DSC_1445

DSC_1531

DSC_1533

 

 

 folie champetre

à broder....

 

un beau programme de plus...

 

douce fin de semaine à toutes..

Publicité
Commentaires
C
Oh la la que c'est beau ! ton petit sac est superbement réussi !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
il y avait de quoi..<br /> <br /> j'aime ces chats <br /> <br /> bravo et merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
On ne peut qu'être émerveillée devant toutes ces magnifiques réalisations ...<br /> <br /> Ton pochon est ravissant.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
Une expo de très grande qualité ! Je suis sous le charme ♥
Répondre
A
Quel beau festival !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité