Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
8 juillet 2015

BONNE SIESTE

 

voyage-a-nantes-2015

 

 

 

Bonjour

 

A nouveau à  l occassion du voyage

à Nantes

le poussin préferé des nantais est de retour

 

fidele il a

à nouveau posé sa valise

au jardin des plantes....

 

 

DSC_1757

DSC_1749DSC_1740

DSC_1744

DSC_1812

DSC_1814

 

 

avec une belle invitation...

 

 

DSC_1751

DSC_1752

 

 

à lire ici ou la....

 

 

DSC_1753

DSC_1762

DSC_1763

DSC_1777

DSC_1776

 

 

bonne lecture

 

 

DSC_1781

DSC_1741

 

 

et

bon voyage à toutes et tous

 

 

jardin face à la gare...

si vous passez par ici.....

 

 

pour moi

il est aussi l heure

de préparer mes bagages....

 

 

@ bientot

pour la suite de ce

Voyage à Nantes....

 

Publicité
Commentaires
P
Un endroit charmant pour lire et l'idée d'y déposer les livres préférés donne le ton.
Répondre
T
Nantaise de naissance, je descends régulièrement voir ma famille, mais n'ai pas encore trouvé le temps cette année de saluer le gros poussin, désormais pensionnaire du JDP ! J'adore la valise :-)<br /> <br /> J'y serai ce week-end, mais que l'on annonce pourri malheureusement...
Répondre
D
Merci pour l'info, fort intéressante.<br /> <br /> Bons préparatifs et belles vacances.<br /> <br /> danielle
Répondre
M
Oh c'est génial ! Quelle belle idée ! Bon voyage alors. Biz.
Répondre
A
Super ! Je n'avais pas vu la valise !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité