Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
28 juillet 2015

FIRST AID

thOXUG9A11

 

 

Bonjour

 

juste un petit coucou

de retour du bout du monde...

 

0-9

0-10

0-8

 

 

je m aperçois

que je ne vous ai pas montré

mes dernieres petites croix

terminées avant mon départ

 

modéle de :

madame chantilly

brodé en 1/1

fil DMC

 

DSC_1888

DSC_1890 (2)

 

Fiche à vendre 5 euros + frais de port

 

 A mon retour

toujours trop de projets

toujours trop d envies ...

 

DSC_1896 (2)

 

 

difficile d etre raisonnable

 

suivre les bonnes résolutions de début d année....

 

 

@ suivre

@ bientot

 

joyeux été à toutes

 

promis quelques images

 

plus tard

 

partager l immensité...

la magie

du ladakh...

 

 

 

 

181

 

---

 

julley.... 

 

Publicité
Commentaires
V
Un lieu magique qui dégage beaucoup de sérénité... on en revient surement très apaisé. Idéal pour repartir dans tes nombreux projets créatifs !<br /> <br /> Bel été.
Répondre
K
très belles tes petites croix et merci pour le voyage au bout du monde<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
quel beau voyage, je viens d'admirer les photos, quelle chance de partir si loin et moi aussi, je commence le nouveau stitch me club !
Répondre
B
J'imagine un superbe voyage, ces pays m'attirent!<br /> <br /> Superbes photos dans ton message suivant où les commentaires sont fermés.<br /> <br /> Heureuse voyageuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il faut aussi faire la jolie petite trousse pour finir ton ouvrage <br /> <br /> À bientôt avec le soleil
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité