Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 septembre 2015

BACK TO SCHOOL

 

 

image_rentree_2009

 

 

Bonjour

 

que le temps passe vite...

l heure de la rentrée à sonner...

 

mais pas sans quelques petites croix biensur.....!!!

 

pour ma collegue

Nelly qui rentre à l école d infirmiére

une petite trousse

pour l accompagner

 

 

en m inspirant du tuto

de

"cerise et lin "

 

DSC_0099

DSC_0102

DSC_0100

 

 

bonne route

ma belle....

 

Quant à moi

mes petites croix de rentrée...

 

 

DSC_0156

DSC_0158

 

 

grille : "Back to school "

de Nikyscréations

toile zweigart edinburgh 14 fils

coloris mushroom

fils dmc préconisés -1/2

 

nikys

une charmantre créatrice

rencontrée à Dole...

 

@ suivre

 

joyeuse rentrée créative

à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je découvre votre blog, je suis sous le charme de la trousse, pouvez vous me dire où trouver le modèle broder sur la trousse, je suis aide soignante j'aurai bien envie de me le broder merci beaucoup.
Répondre
R
J'adore cette jolie trousse, la grille est toute mignonne...
Répondre
A
toujours de jolies xxx par ici!
Répondre
L
J'adore tes grilles et j'aime beaucoup la petite trousse :-)
Répondre
C
un coup à réussir ses exams....avec une trousse pareille !!! bravo !!!ta broderie est charmante.....je vois que tu démarres fort...!!!! bisous Zoize
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité