Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
14 septembre 2015

RANDONNER...VENDANGER....OU BRODER...!!!!

09 septembre

 

 

Bonjour

 

Petit coucou apres une petite semaine de conges..

 

pour randonner

en bretagne nord....

 

sans oublier un détour

chez Interlaine...

 

DSC_0258

DSC_0268

DSC_0273

DSC_0281

 

 

 

ou

en Loire Atlantique

 

 

DSC_0304

DSC_0303

DSC_0301

DSC_0316

DSC_0310

DSC_0306

DSC_0309

 

 mais aussi

un peu de lecture

 

 

DSC_0343 (2)

 

 

sans oublier de broder

 

 

DSC_0355 (2)

 

 

 

ou finitionner

mes ouvrages

 

 

DSC_0348 (2)

DSC_0352 (2)

DSC_0350 (2)

 

 

 

Sal d été 2015

grille de Brenda Gervais

brodé en compagnie de

 

Daniele

et

Françoise

 

n oubliez pas de découvrir leurs créations...

 

je pensais finitionner plusieurs ouvrages

et en  reprendre d autres qui attendent

la suite de mes petites croix....!!!

@ suivre...!!!

 

douce et joyeuse semaine

créative

à

toutes

 

 

100316004

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours de belles photos et j'adore ta broderie de Brenda Gervais !
Répondre
G
Superbe! Tout fait envie: les balades, les lectures, les broderies...<br /> <br /> (merci à toi pour les idées boutiques que je connais toutes les deux, j'apprécie particulièrement Delacroix)<br /> <br /> A bientôt ;o)
Répondre
V
que c'est beau! et bien tu peux faire les 3 à la fois non? je n'ai pas encore commencé le beau projet de Nataliejo je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma toile et des fils!!! <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
F
les vendanges seraient vraiment une chose que j'aimerais faire.. ca doit être sympa. Belle journée à toi. Fab
Répondre
L
de jolies croix <br /> <br /> une belle finition <br /> <br /> douce soirée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité