Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 septembre 2015

NIKYS CREATIONS

 

nikyscreations-logo275

 

 

 

Bonjour

 

la rentrée a sonnée...

 

 l exposition de mon club

"Au Fil de la Passion "

arrive à grands pas....

 

il est temps de penser  à finitionner

quelques ouvrages

 

pour cela musarder

de blog en blogs

s inspirer

 

cette fois

 

chez Sidonie :

"Reve de fil "

 

et chez

"La Soffitta "

 

et voila :

 

un peu de tissus japonais

du tissus tout doux

une épingle vieilli

 

DSC_0578

DSC_0575

DSC_0579

 

 

modele " Back to school" de Nikys créations

 

j ai eu le plaisir

de rencontrer  Nikys à Dole

acceuillante et charmante

 

il ma été difficile de na pas craquer

sur plusieurs de ses créations

 

apres avoir admiré

la version de

Daniele

pour

Françoise

 

sur leur stand à Dole

 

l envie de broder ce modéle

"House of Stitching "

 

DSC_0577

 

et pour une fois deja une idée de finitions...

 

à bientot de vous

dévoiler fini

 

mais pour aujourd hui

repos de semaine et soleil ...

alors rando....

 

Douce journée à toutes

 

 

expo 2015

 

 

---

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi qui ne brode presque plus, cela me donne envie de m'y remettre
Répondre
M
Oh j'adore cette finition ! Biz et bonne soirée.
Répondre
K
C'est magnifique !!!
Répondre
A
superbe finition et ta nouvelle broderie est très jolie aussi!
Répondre
N
Merci pour tous ces liens et cette belle broderie. Bravo. Amités.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité