Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 octobre 2015

POESIE DE PAPIER

 

 

epistyle

 

 

Bonjour

 

Ce samedi

à eu lieu notre reunion mensuelle

de notre club

"Au Fil de la Passion "

 

Isabelle qui a toujours de belles idées...

nous a proposé

un atelier

"Poésie de papier "

 

 

posie de papier

 

 

depuis que j admire les créations

d Isabelle Guiot-Hullot

sur son blog

 

Epistyle ici

 

une exposition à Guérande

acheter son premier livre

 

il me tardait de me lancer...

 

entourée des copines

et voila

 

 

20151010_161848

 

vue d ensemble des créations du jour

 

20151010_155722

20151010_161921

 

 

à chacune son interprétation...

 

 

DSC_0688

DSC_0690

 

demoiselle à l etoile

pour ma premiére...

 

et apres...

 

DSC_0631

DSC_0645

DSC_0653

DSC_0659

 

profiter d une belle journée

pour randonner

et une belle surprise....!!!

 

@ bientot

pour quelques ouvrages

 

joyeuse semaine à toutes

 

 

90662737_to_resize_150x3000

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis documentaliste en collège et souhaiterais faire cette activité avec mes élèves. Pourriez vous me dire quel matériel vous utilisez pour faire durcir la ficelle. Par avance de votre réponse.
Répondre
A
Un grand bravo
Répondre
C
Des créations vraiment sublimes emprunt de poésie!<br /> <br /> merci pour les référence du livre<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
C'est ravissant, ces créations en papier!!<br /> <br /> Armelle
Répondre
G
Oh! la chance!!! j'adore! <br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité