Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 octobre 2015

C MON MONDE DAY

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

Bonjour

 

Biensur

je n oublie pas le

C Mon Monde Day

à  l invitation

de

NAT

 

apres avoir vu la version

de

 Cerise

 

je me suis souvenu

de ce projet

 

des fils Atalie achetés

à Dole

 

un peu de toile des fils ..

il n y a plus qu a...!!!

 

DSC_0697

DSC_0699

DSC_0698

 

reste à finitionner

avant la fin

novembre

j espere....!!!

 

et oui j aime broder de nouvelles grilles

mais je remets

toujours à plus tard

mes finitions...!!!

 

@ suivre....

 

fiche à vendre 5 euros + frais de port

 

 

expo 2015

 

Publicité
Commentaires
K
je comprend pourquoi tu as craqué c'est adorable<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
je suis sûre que tu vas nous faire une petite merveille comme tu en as le secret! grosses bises
Répondre
L
une belle douceur ressort de cette broderie <br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
J'étais entrain de la broder cette grille avant mon départ en vacances! <br /> <br /> Votre expo va être extraordinaire!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies petites croix toutes douces ...<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Cath
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité