Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 octobre 2015

C MON MONDE DAY

 

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

Bonjour

 

Un ouvrage

qui attendait depuis un an....

 

Une journée de conges

apres  avoir travailler ce week end...

 

Un cadre ikéa

 

 Un peu de colle

 

 tissus moda

 

tros petites bobines

et....

 

 

DSC_0806

 

 

 dommage j aurais du mettre

plus de molleton sous ma broderie

 

dois je y ajouter

autre chose...??

 

DSC_0807

DSC_0808

DSC_0811 (2)

DSC_0810 (2)

 

plusieurs ouvrages attendent

leur tour

 

@ suivre

merci à toutes

bienvenue aux nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
_
Une subtile harmonie avec juste ce qu'il faut de fantaisie, j'aime ainsi !
Répondre
V
C'est parfait ainsi... les 3 petites bobines en harmonie de couleurs avec cette magnifique broderie sont à croquer...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Superbe ! moi il me va parfaitement ainsi ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Je trouve que c'est superbe, tout simplement!
Répondre
L
un charmant petit tableau de bienvenue, de jolies teintes qui me font penser au printemps ... et ces jolies petites bobines<br /> <br /> Je reprends doucement mes visites sur la blogosphère <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> Chantal
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité