Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
17 novembre 2015

C MON MONDE DAY

 

ob_99a3b53e4ca6d61ded777300ce4e5e64_logo

 

 

Bonjour

 

Juste quelques petites croix....

brodées ce week end

 

DSC_0856

DSC_0857

DSC_0858

 

modele "C  Mon Monde " :

La peche au cadeau

brodé en 1/1

 

dommage peu de lumiere

je l aime toujours autant...

brodé l année derniere

et offert à

Françoise

 

 

et incroyable

déja finitionné..!!!

différemment cette fois

 

DSC_0864 (4)

 

meme si grrr...!!

pas toujours facile les oeillets

 

 

32925860_p

 

 

Fiche à vendre 5 euros +frais de port

merci

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton étiquette vraiment sympas j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie broderie. J'aime beaucoup la finition !
Répondre
C
Sublime ! J'aime beaucoup.
Répondre
A
Trop mimi ce petit père nono.<br /> <br /> Jolie étiquette. Biz
Répondre
M
Qu'elle est jolie ton étiquette brodée !!!!!<br /> <br /> J'en ai un certain nombre (et même un nombre certain ... y'a du calendrier de l'avent dans l'air !) à finitionner de cette façon ... je retarde au maximum la pose des œillets, j'ai un peu de mal aussi !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée Zoize ...<br /> <br /> Marie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité