Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 novembre 2015

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

 

 

 

chaperon-rouge

 

 

Bonjour

 

tiens tiens

il y a longtemps

que je n ai pas finitionné

des petites croix

en confectionnant un petit sac....

 

des petits pois

mon ruban préféré

et biensur

des petites croix...

 

modéle de

"L R  de Rien "

( fiche à vendre 5 euros + frais de port)

 

 

DSC_0874 (2)

DSC_0871 (3)

DSC_0872 (3)

 

 

 petit sac

qui vous sera presenté

l hors de notre exposition

 

Bienvenue

 

 

expo 2015

 

 A bientot....

Publicité
Commentaires
Z
un super beau cadeau pour ma p'tite Clémentine ... et sa maman Juju ! <br /> <br /> un grand grand merci à toi pour ces petites attentions <br /> <br /> bises
Répondre
L
joli sac <br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Très jolie broderie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
il est trop mignon bises
Répondre
G
Bravo pour la broderie et la finition impec!<br /> <br /> Une expo qui me tenterait bien mais pas sûr que je sois là...
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité