Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
21 décembre 2015

"HISTOIRE DE LIN "

 

 

bannière_histoire-de-lin-blog

 

 

Bonjour

 

suite à notre expo

 

le plaisir de renconter Sophie

créatrice d "Histoire de Lin "

 

difficile de faire son choix....

devant tous ses modèles exposés

mais ce petit oiseau

était pour moi....

 

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0054

 

toile de lin 16 fils

brodé avec fil sajou

sur les conseils de sophie

une premiere

à renouveler.....

 

les copines ont fait

le choix de broder

" Les règles du Bonheur "

 

bonheur

 

un modèle de plus

dans ma longue liste

" A broder "

 

 des dates déja inscrites

dans mon agenda 2016

 

 

cholet 2016

 

 

et toujours le bonheur

de les observer....

 

2015-12-10-(2)

 

 

Douce semaine....

avec sans doute un peu

d agitation dans vos ateliers ...

 

 

 

traineau5

 

Publicité
Commentaires
F
elle est craquante cette grille des règles du bonheur.... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Fab
Répondre
V
oh mais je l'ai ce joli modèle de l'art du fil... vite vite je le ressorts .. hum hum pour 2016 ... il faudrait. Très joli sur cette toile<br /> <br /> bonne année 2016 remplie de bonheurs et de créations<br /> <br /> violine
Répondre
C
Eh bien moi j'avais craqué pour le chat "je ne dors pas, je rêve..." mais pas encore commencé par contre ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitié
Répondre
Z
adorable petit oiseau brodé<br /> <br /> belle fin d'année - bises
Répondre
N
Une belle grille à broder sur la toile et l occasion de te souhaiter de très belles fêtes de fin d année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité