Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 mars 2016

SAL (s)

 

 

972ec93904e86dfae86530f551116d4b

 

 

Bonjour

 

Un petit coucou

pour partager avec vous

 mes petites croix

de ces quinze derniers jours

pour

sal tablier

 

proposé par

Isabelle

sur le blog

de notre association

" Au fil de la Passion "

 

 

DSC_0282

DSC_0287

 

 

sal "Les Régles du Bonheur "

proposé par

Anne

 

 

DSC_0273

 

 

les mots glissent

sur nos toiles

dans une joyeuse ambiance

 

---

 

quant à moi

j attend vos photos

du "Sal Françoise "

de façon

à les dévoiler ici

le 09 mars

 

petites croix finitionnées ou non

 

le soleil est de retour

j espere qui en est de meme

dans vos régions

 

 

DSC_0182

DSC_0195

DSC_0278

DSC_0279

 

@ suivre

merci

Publicité
Commentaires
L
Oh merci de ces belles photos ensoleillées ! belle journée
Répondre
J
Quelques rayons de soleil bienvenus.... ici c'est la pluie, le gris.... heureusement il y a le SAL Bonheur..... ton fil Sajou est très joli... et le tablier ...ahhhh le tablier.... trop beau..... Je ne sais pas si j'aurai le temps de fonctionner ma broderie pour le 9... Je m'active, je m'active..... Bon weekend à toi
Répondre
L
Magnifiques ! Oseras-tu cuisiner avec ce si beau tablier !<br /> <br /> Les règles du Bonheur me tente beaucoup et j'aime ton choix de lin et de fil. Mais je dois être raisonnable ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée … malgré la pluie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
De très belles avancées !!! ce tablier est magnifique ! <br /> <br /> Je n'oublie pas mon petit travail pour le 9... il reste à faire la photo...<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
C
bravo ZoiZe ! <br /> <br /> le 9 va vite arriver ... pas sûre d'avoir le temps d'en faire une 2ème ... ouf, y'en a au moins une ...<br /> <br /> je t'embrasse, clairette
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité