Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
25 avril 2016

POUR L AMOUR DU FIL... rencontres

 

 

affiche_pour_l'amour_du_fil

 

 

 

Bonjour

 

" Pour  L amour du Fil "

c est aussi de belles rencontres

l occassion de se connaitre

se retrouver

 

j ai eu le plaisir

de faire la connaissance

d une fidèle lectrice

Cathy

venue tout droit de Belgique

profiter de ce salon

pour visiter Nantes..

 

Arlette

venue de Marseille

ensoleiller cette journée

 

la joie de retrouver

Daniéle

qui j espere nous dévoilera

bientot

ses merveilleuses créations réalisées

avec ses achats...

 

Daniéle

qui ma à nouveau gatée...

du charme de ses réalisations

et d un adorable bouton

de

theodora cleave

 

DSC_0014

DSC_0010

 

Cathy

a bien pensée que

je ne devais pas

perdre le fil...

 

quant à moi fidéle

à mon modèle

de petit sac

façon

"plume de lin "

 

 

DSC_0960

DSC_0962

DSC_0964

DSC_0968

 

 

C modèle : couleur d étoile

Brodeuse :madame chantilly

 

biensur aussi

quelques achats

 

DSC_0009

 

 

tissus :Dotty rose

flanelle :l atelier des coeurs

fils:maguelone broderies

toile à broder-dentelle:au fil de l yères

maintenant

il n y a plus ka...!!!

@suivre

 

Publicité
Commentaires
S
Ce salon fut une belle occasion de rencontres , partages et échanges de talents! Tu as été gâtée certes mais tes pochons sont superbes également !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Z
de très jolis cadeaux échangés entre brodeuses passionnées <br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore de beaux cadeaux ... et de beaux achats !<br /> <br /> je t'embrasse ZoiZe ! clairette
Répondre
A
Merci pour cette visite du salon. Première année où mon emploi du temps ne m'a pas permis de m'y rendre.<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Une nouvelle rencontre hélas trop brève....mais que nous pourrons, je l'espère, renouveler l'an prochain...<br /> <br /> Bises....
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité