Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
2 juin 2016

TABLIER

 

06 juin

 

Bonjour

 

En ce début de mois

rendez vous

pour

le " Sal Tablier "

proposé par Isabelle

sur le blog de notre association

"Au fil de la Passion "

 

une petite avancée

pour moi cette fois

et

l idée de personnaliser avec des "F "

 

 

DSC_0394

DSC_0395

DSC_0396

 

 

plusieurs projets ...

des envies

des en cours...

 

comme ce modele

de

Pineberry Lane

 

DSC_0399 (3)

 

 

un projet  de sac pour encourager

ma niéce qui se met au tricot

 

douces créations

à toutes

en attendant

une météo plus clémente...

Publicité
Commentaires
D
abonnée chez Olgayou je viens faire ma curieuse, joli ton blog !<br /> <br /> Je vais m'y abonner. A bientôt
Répondre
_
Il est déjà si beau... Et je veux bien t'envoyer un petit rayon de soleil d'Angleterre, une fois n'est pas coutume... il semble faire meilleur ici ;-)
Répondre
A
Ce tablier est magnifique. Je suis très admirative. Douce soirée
Répondre
L
Quel travail ! C'est ravissant ! ♥
Répondre
M
Bonne idée la personnalisation de ton tablier !!! Et j'aime beaucoup ta petite broderie et ce que tu vas en faire ... un bel encouragement, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité