Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
29 juillet 2016

"MA TASSE DE THE "

 

69807700_p

 

 

Bonjour

 

Entre deux créations

pour petite princesse ;

des apres midi soleil ;

les découvertes du voyage à Nantes

sans oublier d aller travailler...!!!

 

je continue à bricoler

mes petits bouts de tissus

pour moi cette fois...

 

apres avoir offert

une version brodée

de ce modèle de sac à mug

à Claire

 

tuto de chez

" Un petit bout de fil "

 

l envie de renouveler

cette idée...

en changeant le modèle brodé

et voila....

 

DSC_0542

DSC_0545 (2)

DSC_0543 (2)

 

 

modèle

"Ma tasse de thé" -C Mon Monde

tissus et bouton: Au fil de flo

 

Apres une pause thé

je retourne

à mes petits héxagones

et refléchi à l invitation

de

Françoise :

 

"Attrape- reves de brodeuse "

....

 

joyeuse fin de semaine

@+

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
il est vraiment joli ton ptit sac à mug<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
De quoi faire des envieuses au travail, bravo!
Répondre
M
Quel mimi sac!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> MC
Répondre
K
superbe ton sac à mug<br /> <br /> tout est bien assorti<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Une très belle réalisation et pratique pour transporter un mug.<br /> <br /> Très bonne semaine Zoize
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité