Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
11 août 2016

PROMENONS NOUS...

 

logo-region-bretagne

 

 

Bonjour

 

profitez d une belle fin de semaine

pour se promener entre amies

le charme du Morbihan...

se laisse facilement découvrir

 

DSC_0610

DSC_0615

DSC_0629

DSC_0666

DSC_0679

DSC_0688

DSC_0686

DSC_0689

DSC_0704

DSC_0661

 Rochefort en terre-Auray St Goustan- St Cado-

 

plus de belles photos

chez Annie

 

sans oublier de glisser

un ouvrage en cours

dans mon sac..

 

DSC_0732

 

une belle surprise

à mon retour

j ai joué et tenter ma chance

chez Noelle

et j ai gagné..

 

 

DSC_0734

 

 

 grille "le lin d Isabelle "

biensur rangée dans ma pile "A broder "

 merci Noelle

---

 

Promenez vous bien

sur les chemins creux

ou

sur vos toiles à broder....

@+

Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos, c'est vrai que la Bretagne est bien belle
Répondre
F
Ohhh comme c'est drôle ! J'ai quasiment les mêmes photos dans mon téléphone... J'ai passé deux semaines à Belz et suis rentrée dans les Vosges il y a deux jours...<br /> <br /> J'ai adoré le Morbihan que je découvrais pour la première fois. Et j'y retournerai, c'est sûr ! Fred
Répondre
S
Nos balades ont été très agréables tes photos et celles d'Annie sont très réussies<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour cette jolie ballade... Dimanche, direction "Rochefort en terre & Auray"... bises
Répondre
D
sympa cette balade en Bretagne ! De jolies photos<br /> <br /> Ton Tralala est sympa comme tout et cerise sur le gâteau une grille toute mimi gagnée...Bonne journée
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité