Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
12 août 2016

MOMENTS BRODES

66248349_p

 

Bonsoir

 

Profitez d une belle journée de repos

tranquillement installée en terrasse

au soleil...

oui mais avec une aiguille

à la main...!!

 

une toile de lin 14 fils

une aiguille

et un fil de soie

 

 

DSC_0746 (2)

DSC_0749

 

 

au départ le choix de cette grille

suite à l invitation de

 

Françoise

 

pour créer

" Un attrape reves de brodeuse "

 

mais au final

l envie de garder simplement

ces petites croix

sur mon tambour

@ suivre...

 

 

il me reste à trouver

une nouvelle idée

je cogite...je cogite...

 

 

bonne soirée à vous

 

 

 

bon wend

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe moment !
Répondre
D
c'est ce que je suis en train de faire lol ....petites xxx<br /> <br /> Il est superbe cet ouvrage. A bientôt
Répondre
F
De très jolies petites croix, j'ai hâte de découvrir toutes ces belles finitions ...<br /> <br /> Bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
C
Oh ! un très joli texte qui te correspond bien . <br /> <br /> Doux week-end <br /> <br /> Nadine
Répondre
V
il m'avait fait de l'œil ce petit modèle de poésie mais il y a tant à faire... que j'ai hésité aussi pour l'attrape-rêves proposé.<br /> <br /> Je devrais en faire un pratiquement vrai en crochet pour ma petite-fille mais toujours à la recherche de ce temps (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité