Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
19 août 2016

PETITE PRINCESSE (suite)

 

 

66417835_p

 

 

Bonjour

 

Notre petite princesse

ne devrait plus tarder

à nous dévoiler sa frimousse...

 

pendant que ma soeur et ma niece

tricotent

 

quant à moi je bricole

mes petits bouts de tissus

 

il semblerait que les mamans

n ont jamais assez de cap de bain...

 

trois tailles differentes

 

dommage broderie un peu pale...

 

DSC_0788 (5)

DSC_0790 (5)

 

 

petits bavoirs

sur un air d été

 

DSC_0791 (5)

DSC_0793 (5)

 tissus mondial tissus-lien "la droguerie"

 

une petite couverture

doublée polaire

 

DSC_0796 (2)

DSC_0798 (3)

 tissus "déco avenue "

 

et une petite banniere de fanions

pour la déco

 

 

DSC_0799

DSC_0800 (2)

 

des pois et des étoiles...:-)))

 

j ai confié le tout

aux  futurs parents hier...

----

 

joyeuse suite d été à toutes

la rentrée approche...

@ suivre

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses pour accueillir cette Princesse !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
jolis cadeaux! la bébé a beaucoup de chance!
Répondre
A
Une petite Princesse joliment gâtée. Des petits présents très utiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours un vrai plaisir que de préparer la venue d'un bébé. Et cette jolie future princesse sera bien gâtée :-) c'est très beau et oui les sorties de bain, on n'en a jamais assez ;-) bon week-end
Répondre
S
La petite princesse est très attendue que de jolies choses à son arrivée<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant que tu as remis tous les cadeaux aux heureux parents, je pense que la petite princesse va bientôt pointer sa jolie petite frimousse<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité