Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
31 août 2016

SAL TABLIER

 

image_rentree_2009

 

 

Bonjour

 

cet été

jai également fais

mes devoirs de vacances

et avancer

les petites croix sur mon tablier

 

 

DSC_0906

DSC_0905

DSC_0898__2_

DSC_0917__2_

DSC_0921

 

 

plus facile

à broder

quà  photographier...!!!

 

des petites croix brodées

parfois en terrasse

tout à coté

de ma clématite

 

 

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0914

 

 

Demain

Isabelle

va sans doute nous dévoiler

les avancées de chacune pour ce

"SAL Tablier "

 

joyeuse rentrée

à toutes et tous

petits et grands...

---

@+

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces nouvelles avancées, merci pour ce régal des yeux !
Répondre
M
Oh quel beau tablier avec toutes ces petites X bravo et bonne soirée bises
Répondre
C
Oh là là quelle merveilles !!<br /> <br /> Vivement la suite ;) <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Quelle bosseuse et studieuse tu fais.. Trop beau. Bon week-end FAb
Répondre
I
coucou Zoize , ton tablier est une superbe mise en bouche pour cette rentrée créative !! je te souhaite de doux et bons moments avec ton aiguille , bises et douce après midi
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité