Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 septembre 2016

SITELLE

 

oiseau coeur

 

 

 

 

Bonjour

 

Un petit oiseau

à nouveau sur ma toile

 

brodé et finitionné

il y a dejà plusieurs mois

et offert il y a peu

à une amie de randonnées

pour la remercier

de son aide précieuse

à observer les oiseaux

au cours de nos balades

dans les chemins creux...

 

DSC_0291

DSC_0289

DSC_0293

 

modèle de

Marie -therese de saint Aubin

"Sitelle torchepot "

brodé en 1/1

 

un peu de couture

en m inspirant du tuto de

"Cerise et lin "

 

mon amie

a de suite reconnu

la sitelle torchepot...

 

c est aussi la rentrée

des rendez vous  randonnées...

 

 

DSC_0163

 

 et biensur des

rendez vous brodeuses...

 

pour cela je continue

mes petits héxagones

suite à l atelier du printemps

 

DSC_0208

 

mon tablier avance

 

DSC_0210

 

et toujours trop

de tentations d envies...!!!

 

un nouveau petit oiseau en vue..

merci Valérie :-)))

 

DSC_0206 (2)

---

 

Dans un premier temps

jai repondu

pésente à l invitation de

Françoise

pour son sal

" attrapes reves de brodeuses "

et au final

jai préferé

laisser mes petites croix

tout simplement  sur mon tambour....

 

DSC_0746 (2)

 

puis jai essayer...

 

 

DSC_0212

 

 

pas completement satisfaite

j attends...!!!

@ suivre

 

je vous invite

à découvrir

de belles créations ici

 

 

joyeuses créations

à toutes

 

69444304_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un petit oiseau de M.T. Saint-Aubin, une broderie délicate et raffinée, <br /> <br /> sur une jolie trousse.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Magnifique petite trousse. Un accord parfait de tissus et de couleurs. Merci pour le clin d'oeil. Doux dimanche. Bisous
Répondre
A
Tout n'est que beauté.Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Une rentrée pleine de vitalité !!! <br /> <br /> Ton cadeau est une splendeur avec cet oiseau... <br /> <br /> Un exercice pas facile pour réaliser son attrape-rêves..<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
C
waouh.....tu me donnes le tournis avec toute cette énergie !!!! ce sont les vacances près des volcans qui te stimulent??? bravo je ne sais que te dire tant tout est réussi !!!! la pochette à l'oiseau est une merveille....entre autres !!! biz
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité