Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
27 septembre 2016

TOUT ARRIVE....!!!

 

Logo on beige

 

 

Bonjour

Apres un bon week end

sur les chemins creux

autour du  point culminant

de Loire Atlantique...

121 metres....

 

DSC_0236

DSC_0227

DSC_0232

DSC_0230

 

ou les pieds dans l eau...!!

 

DSC_0239

 

 un bon bol d air et de soleil

et

tout arrive

 

DSC_0241 (3)

DSC_0243

DSC_0245 (2)

 

grille lhn brodé en 1/1

sal 2014

cadre :hemisphere sud

 

enfin encadré...!!

 

comme prévu

des petits oiseaux sont venus

sur ma toile

 

 

DSC_0247 (2)

DSC_0248 (2)

 

 

j avais craquée

de suite

à la vue de ce modèle de

Brenda Gervais

restais à choisir ma toile..

pas toujours facile...

ce sera

en 1/1

toile 14 fils

colori flax

 

suite

à mes visites

de blog en blog

difficile de ne pas craquer...!!!

Merci

@ suivre

 

Publicité
Commentaires
V
Que de finesse dans ces petits points... tes projets sont fort délicats !<br /> <br /> Bon week-end créatif, bises.
Répondre
K
un superbe qui met bien en valeur ta broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
B
Bravo pour ton LHN encadré. C'est celui que je regarde tous les soirs dans la bibliothèque-salonTV, je l'adore... sans doute même mon préféré!<br /> <br /> Beau début que ce Brenda... j'adore aussi!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisousssss
Répondre
P
une magnifique ballade ! <br /> <br /> quelle merveille encadrée ! bravo !<br /> <br /> et ton nouvel ouvrage hâte de suivre son évolution !<br /> <br /> doux et bon mercredi
Répondre
N
Une charmante balade et deux superbes créations brodesques. L'une merveilleusement finitionnée et une qui est en train de naître sur ta toile. J'ai aussi craqué sur ce joli modèle, mais je n'arrive pas à suivre, de trop nombreux craquages... Douce journée. Bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité