Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 octobre 2016

SAL TABLIER

972ec93904e86dfae86530f551116d4b

 

Bonjour

 

comme chaque

premier du mois

voici notre rendez vous

"SAL tablier "

proposé par Isabelle

sur le blog

de notre association

"Au Fil de la Passion "

 

 

des petites croix

deposées

et doucement

mon tablier se garnit

 

DSC_0249 (2)

DSC_0252 (2)

DSC_0259

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0253 (2)

broder en 2/2

pour reposer un peu

mes yeux....

impatiente de découvrir

les avancées de mes co  brodeuses pour ce sal

rendez vous pour la suite

douce fin de semaine

à toutes

brodez bien....!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
wahooo j'en suis baba!! c'est un magnifique ouvrage, quel talent!! doux week-end
Répondre
M
je viens d'admirer votre superbe tablier par le biais du blog "AU FIL DE LA PASSION" , quelle minutie et quel talent ...je m'inscris de suite à votre news pour ne plus rien manquer !!<br /> <br /> Félicitations et Biz'
Répondre
I
Coucou Zoize, Il est toujours aussi splendide ton tablier !! Bises et douce semaine
Répondre
K
une petite merveille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
bravo, il est superbe!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité