Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 novembre 2016

SANTAS EXPRESS

 

 

71239973_p

 

Bonjour

il y a quelques temps

Françoise

nous a

à nouveau offert

une adorable grille de fin d année

comment ne pas craquer...

avoir envie de monter

dans ce mini bus..!!!

retourner au cap nord...!!!

 

DSC_0667

DSC_0664 (2)

DSC_0665 (2)

DSC_0669 (2)

DSC_0670 (2)

 

brodé en 1/1

sur lin 14 fils

 

je souhaitais reprendre

les meme references de fil us

 que pour grille precedente de

françoise

reste à trouver

idées de finitions

 

peut etre avez vous

déja vu

la belle version de

Daniele

 

 

merci beaucoup

Françoise

de partager

tes petites creations de fin d année

 

mais pourquoi Noel

arrive toujours trop vite...!!!

 

joyeux préparatifs

à toutes

802

Publicité
Commentaires
A
Quel ouvrage de patience, je suis admirative!<br /> <br /> A bientôt pour découvrir la finition,
Répondre
N
Deux sublimes broderies. J'ai hâte de découvrir tes finitions. Douce journée. Bisous.
Répondre
V
Comme chaque fin d'année, les petites croix de Noël sont un vrai régal ... <br /> <br /> Belle continuation créative, bises.
Répondre
C
J'embarque tout de suite avec toi pour le grand nord ! <br /> <br /> Cette broderie est une petite merveille . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
A
super ces 2 jolies grilles et super bonne idée que d'assortir les couleurs.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité