Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 novembre 2016

L AMITIE

 

 

amitié logo

 

 

Bonjour

 

Il fait bon faire

rimer

amitié et petites croix..

 

Apres le sal bonheur

une belle invitation de

Prunelle Grise

 

dans un premier temps

ollala ce nest pas raisonnable...

 

et apres un détour à Moucoutant

retrouver la joie créative de Sophie

 

le bonheur créatif

d une belle équipe de moussaillons

vous l avez compris

jai craquée

 

et

retrouver une nouvelle fois des croixpinettes

 

tout est pret chez moi

et vous ???

 

 

DSC_0724

 

autre bonnes nouvelles

Sophie and co

d " Histoire de Lin "

et

Jennifer

"Une croix le Temps D un T hé "

 

et autres...

 

seront

présents à notre expo le

25 et 26 Novembre 2 017

:-))))

 

en attendant

rendez vous

au

marché de Noél

 

 

marché noel

 

 

on compte

sur vous....

 

à bientot

merci

 

joyeux préparatifs à toutes ....

Publicité
Commentaires
A
De retour de Vendée après une longue absence, je reviens admirer tes ouvrages et je ne manquerai pas de suivre ce sal très prometteur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Que de beaux projets en perspective... et des rendez-vous à ne pas manquer !<br /> <br /> Bel avent !
Répondre
N
Une autre belle aventure ! Et des invitées de marque ! Douce journée. Bisous
Répondre
M
De nouvelles aventures à partager ! Je m'empresse de poser mes premières petites croix.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Marie JO
Répondre
F
2017 est déjà bien rempli chez toi!! Super! Bon marché de Noël!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité