Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 décembre 2016

L AMITIE

 

972ec93904e86dfae86530f551116d4b

 

 

Bonjour

 

j espere que vous allez bien

pas trop surbookée

par les derniers préparatifs de fin d année...

 

quant à moi

je cours toujours apres le temps....!!!

mais il fait bon

s accorder

une belle escapade

dans les cotes d armor

pour un superbe bol d air iodé

entre amies

 

DSC_0838

DSC_0831

DSC_0876

DSC_0879

DSC_0798

 

 mais aussi pour

une randonnée urbaine

 d ile en ile

en joyeuse compagnie

découvrir de nouveaux lieux

des chemins inconnus...

 

 

6

1

22

DSC_0022

DSC_0026

DSC_0038

DSC_0028

DSC_0048

 

mais aussi

des petites croix biensur

pour notre

marche de noel

se retrouver toutes ensembles

le fil de la passion

et de l amitié...

 

DSC_0982

DSC_0984

DSC_0985

DSC_0990

DSC_0986

 

 

 L Amitié aussi

d une

 joyeuse bande de moussaillons...!!

qui attendent les consignes

de notre Capitaine

pour notre prochaine étape

vers l ile de l amitié

 

DSC_0980

 

voici ma version

brodée entre deux

préparations de petits cadeaux

fait maison

mais chut....

 

@ suivre

 

 

traineau5

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours de très belles photos, de très beaux ouvrages et plein de projets !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Belle balade iodée, de jolies décorations sur ton stand qui ont dû attirer les acheteurs et un joli début de SAL. Doux dimanche. Bisous
Répondre
T
Ah, ma bonne ville de Nantes...Sous ton objectif, elle me semble encore plus belle. J'y descends pour Noël, prépare-moi du soleil ! :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
merci pour cette jolie promenade en images dans cette belle région.<br /> <br /> biz
Répondre
V
De eaux moments partagés sous le signe de l'amitié ! Bonne continuation créative, bises.
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité