Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
30 décembre 2016

SAL (s)

 

 

972ec93904e86dfae86530f551116d4b

 

 

 

Bonjour

 

alors que je viens de terminer

l étape 2

du sal Amitié

" Histoire de Lin "

proposé par

" Prunelle Grise "

 

 

DSC_0121

 

 

 

De belles invitations

sur la blogosphere :

 

Isabelle

 

nous propose un  sal

au fil des saisons

en suivant le livre de Jennifer

 

 

sal 2017

 

 

Jennifer sera présente

à notre expo fin Novembre 2017...:-)))))

 

sal couture chez

Un petit bout de fil

 

 

sal un petit bout de fil

 

 

et chez

Claire

abécedaire et animaux...

sal clairette

 

Alors

qui a repondu

présent à

ces belles invitations

en attendant

une nouvelle année créative

joyeuse fin d année

à toutes

oiseaux noel

----

Publicité
Commentaires
J
Je vais aussi participer au sal de un petit bout de fil.....enfin je devrai dure, je vais essaye de participer......lol.<br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne annee tres creative.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Je te souhaite tous les rêves possibles pour 2017 ... en petites croix, en création, ...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour la prochaine escale <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
A
Pas inscrite au Sal de Clairette... Déjà quelques ouvrages en cours. j'ai tendance à me disperser! biz
Répondre
K
une belle année à toi aussi et pleins de beaux projets <br /> <br /> a ce que je vois !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
De merveilleux projets pour commencer l'année 2017 avec de sublimes créations que je serai heureuse de découvrir... Douce journée. Bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité