Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 janvier 2017

TRADITION

 

ob_b83b71_bonne-annee-oiseaux

Bonjour

 

En ce début d année

je vous souhaite

des journées riches

de petits et grands bonheurs...

avec ou sans

petites croix...

 

comme il est de tradition

commencer

un nouvel ouvrage

le 1er janvier

 

oui mais pas...

sans avoir terminé

cellui commencé

le 1er janvier 2016....!!!

 

modèle Bent Creek

" Big Zipper"

brodé en 1/1

fils dmc et us

 

 

DSC_0292

 

 réver de voyages....

 

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0293

DSC_0289

 

je l aime de plus en plus....

 

dommage

de moins en moins de "Bent creek"

sur la blogosphere...

 

difficile de faire

mon choix

pour premieres petites croix

de cette année 2017

 

un modèle qui attend

depuis longtemps...

 

 

DSC_0295

 

 

modele de

"Des histoires à broder "

 

parce que

toujours besoin dun nouveau sac....!!!

 

meme si d autres ouvrages

de 2016

attendent

leurs dernieres petites croix....

 

merci à toutes

de vos visites

@+

 

 

90662737_to_resize_150x3000

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau modèle bien coloré ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Broderie originale et très colorée. C'est très joli. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
N
Toujours aussi amoureuse des petites croix Bent Creek !<br /> <br /> Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Très bonne année 2017 : en plus de la santé et de plein d'amour, qu'elle nous apporte des petites croix par milliers .... avec des BC par elles <3
Répondre
N
Je te remercie pour tes bons vœux. Je te souhaite une belle et douce année 2017. Continue de nous faire rêver avec tes merveilleuses créations. C'est super d'avoir terminé l'ouvrage de 2016. Un joli choix aussi pour cette nouvelle année. J'ai choisi une grille de Brenda Gervais. Douce journée. Bisous
Répondre
Z
le Bent Creek est adorable ! <br /> <br /> belle année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité