Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
16 janvier 2017

SAL "PLUIE D ETOILES "

 

 

 

sal etoile 2

 

Bonjour

 

broder c est aussi

créer, partager , offrir...

 

j aime l idée

d associer notre passion

des petites croix

et autre travaux d aiguilles

à une

belle action solidaire

 

je vous propose

de broder , coudre ,

plier, tricoter....

 

sur le thème :

étoile

 

sal étoile

(image pinterest)

 

ensuite proposer

votre création

à la vente au profit de

 

"Pour l étoile de Martin "

 

association qui soutient la recherche

sur les cancers de l enfant

 

dans un premier temps

réaliser votre ouvrage

et m envoyer sa photo

 

pour le 09 Mars

 

je vous indiquerais

ultérieusement les modalités

pour la vente

 

Merci à

Claire

 

pour son aide 

 

vous nous suivez....???

 

 

martin

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, <br /> <br /> Ça y est j'ai terminé, finitionné......contente de participer à mon premier sal, mais comment faire parvenir une photo ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je te suis dans cette belle aventure , bises Annick
Répondre
N
Je serais heureuse de participer à mon tour à cet élan du coeur. Ce ne sera bien sûr, pas possible pour le 9 Mars, mais par la suite ce sera un vrai bonheur que de faire partie de votre généreuse équipe. Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite une douce journée et vous remercie car c'est grâce à ces gestes que notre humanité évoluera vers un "meilleur". Chacun et chacune à son rôle à remplir pour ce faire. Dans l'attente de votre réponse
Répondre
M
Je ne fais rien de mes dix doigts mais ...je suis totalement participative de coeur , Et de toute autre maniëre si c'est possible , l'Etoile est très chëre à mon coeur de mamie ! Merci de votre initiative Zoize !biz de michele
Répondre
K
Of course !!! c'est noté et c'est une super idée.<br /> <br /> La solidarité en création.<br /> <br /> Bises Katia
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité