Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
23 janvier 2017

AU PIED DU SAPIN ( suite bis )

 

71293236_p

 

 

Bonjour

 

Noel

se prolonge...

 

avec le plaisir

de découvrir

une enveloppe dodue

dans ma boite aux lettres

 

Françoise a bien noté

que j étais toujours

sous le charme des créations de

Françoise

 

un adorable snowman

et ce cuicui si class avec son chapeau...

 

une petite grille mise précieusement

de coté

et la voici déja brodée pour moi.....

 

DSC_0463

DSC_0464

 

du tissus offert

pour de futur petits sacs

cadeaux naissances...

 

 avec du fil et des aiguilles

mais pas que....

une belle histoire de Françoise

 

merci à Toi

 

quant à moi

pour une  amie avec qui je partage

la passion des petites croix...

et le choix des grilles de Brenda Gervais

à nouveau

le modèle :"Dame of the Needles "

 

 

DSC_0356

DSC_0360

DSC_0363

DSC_0366

 

 

brodé sur une toile

weeks dye works

une premiére....jai adoré cette toile...

tissu : Au fil de flo

 

Une trousse de brodeuse

qui ne demande qua recueillir

de beaux projets de xxx

 

et

sans oublier

ma petite princesse preférée

une petite grille de

"L R de Rien "

dans un premier temps

pour un petit sac.....!!!

et voila

 

DSC_0468

DSC_0477

DSC_0476

 

cadre ikéa

 

 

il est temps maintenant

de penser

à finitionner plusieurs ouvrages

pour nore expo fin novembre ....

 

Douce semaine

créative

à toutes

@ suivre

 

 

 

59452648_p

 

Publicité
Commentaires
N
De superbes présents reçus ou réalisés pour des amies avec tendresse et amitié. Douce journée. Bisous
Répondre
O
Que de belles broderies, j'admire !!!!
Répondre
N
Ooooooo que tout ça est beau <3 .... siiiiii beauuuuuu
Répondre
B
Que de beaux ouvrages réalisés par deux Françoise talentueuses et mes amies de surcroit!<br /> <br /> Bravo à toutes deux!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
B
Comme ces broderies sont jolies! Superbe post. Bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité