Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 mars 2017

LIBERTY

 

 

62598981_p

 

 

Bonjour

 

Fin Novembre 2017

aura lieu

l exposition de notre association

"Au Fil de la Passion"

 

nos petites mains s activent....

 

Isabelle nous a inviter

à broder entre autres

sur le thème usa

 

une petite brille de

Brenda Gervais

qui attendait

dans ma pile "à broder "

 

 

DSC_0655 (3)

DSC_0657 (4)

DSC_0656 (4)

 

 

modéle:

"Grand olde flag"

brodé sur lin écru et fils us préconisés

 

grille à vendre : 5 euros+frais de port

 

peut etre finitionné

pour dessus de boite

mais ollala cartonnage en vue....!!!!

 

----

 

cette semaine

Claire et Marie

nous ont devoilé les thémes  et l organisation

2017

pour la vente solidaire au profit

de

L étoile de Martin ici

je reviens vous en reparler prochainement

Douce fin de semaine à toutes

dommemoitamain

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ces petites croix sont mignonnes avec un joli motif.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Très jolie grille USA !!<br /> <br /> Je suis certaine que la finition le sera tout autant . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Cette grille est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! et chouette bientot du cartonnage par ici !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Drôlement jolie, cette Dame Liberty ... elle est dans mes futures broderies ! BravO
Répondre
N
Superbe broderie. Je l'ai déjà réalisée et je l'ai adorée. Un beau projet de finition. Douce journée. Bisous
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité