Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
23 mars 2017

IL PLEUT.....

 

SI_02324_1416538960

 

Bonjour

 

" Il pleut sur Nantes...."

 

 cette journée de conges

na va pas comme prévu

rimer avec randonner...:-((((

 

alors un petit tour

dans mon atelier

tete à tete avec ma machine à coudre...

 

En début d année

 lors d une de nos reunion de brodeuses

Isabelle

est venue avec une nouveautée

des "Brodeuses Parisiennes "

 

 

DSC_0764

 

 

j ai de suite pensée

à mes petits sacs cadeaux naissances....

 

puis Annie

a eu le gentillesse

de me rapporter   ces fiches de AEF

 

Il n y avait plus qua...

 

jai changé le F

en version garçon

 

et à nouveau

cette collection de petits pois "Moda "

 

 

DSC_0757

DSC_0768

DSC_0769

DSC_0758

 

tissus : Au fil de flo

liens:La droguerie

 

mes premières petites croix 2017

terminées ...

quelques petits changement

pour personnaliser...

 

 

DSC_0770

DSC_0771

DSC_0773 (2)

DSC_0772 (2)

rubans et dentelles  de ma réserve

et :la droguerie

 

et deux petits boutons

issus de la précieuse boite à boutons de nacre

de ma maman

 

je me souviens avoir admiré

ce modèle chez

Flobrode

et

Les cerises bleues

 

dommage des blogs

qui n éditent plus....

 

 si vous ètes amateurs

de belles petites croix

apres Françoise

Claire

vous propose

ses créations

à broder sans modérations....

 

je vous fais suivre

cette belle invitation créative

 

_operation-une-trousse-pour-la-maison

 

douce fin de semaine

à toutes

avec espérons

un peu plus de soleil...

 

Publicité
Commentaires
R
Très belles créations bravo !
Répondre
J
Oh, qu'ils sont mignons, ces petits sacs!<br /> <br /> *des bises, Zoize et une douce journée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
quels merveilles ces petits pochons !!!! des gâtés en perspective.....il pleut?? pas grave...tu as de quoi t'occuper!!!!! biz
Répondre
K
ils sont superbes tout ces sacs le mauvais temps à du bon quand même !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
les pochons sont choux mais je kiffe vraiment sur ton adorable petit sac ! bravo!
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité