Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
20 avril 2017

POUR L AMOUR DU FIL.....(1)

 

pour amour du fil 2017

 

Bonjour

 

et voici déja venu

le rendez vous incontournable

de début de printemps

à Nantes

 

j ai la chance que cette magnifique expo et plus

se passe dans ma chere ville de Nantes

mais je n oublie pas toutes celles

pour qui ce salon est un peu loin....

 

voici un premier résumé

des expos de cette 9 éme édition

 

qui débute

par une collection de quilts anciens

du

Pays de Galles

 

DSC_0100

DSC_0107

DSC_0098

DSC_0104

DSC_0099

DSC_0103

DSC_0102

DSC_0106

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0105

 

 

Surprise par

autant de Rouge et Noir...

 

 

 Suivi par une belle idée

de

"carnets brodés de l Amitié"

 

 

 

 

 

DSC_0229

DSC_0230

 

une belle idée a proposer de blog en blog ...

ou au sein de notre asso

qu en penses tu Isabelle ....

et vous ????

 

@ suivre

pour la suite de ces expos

 

Bienvenue à Nantes

 

 

DSC_0198

 

Publicité
Commentaires
C
une expo où j'aurais tant aimé revenir !!!! j'en garde un souvenir inoubliable....mais.....!!!!<br /> <br /> merci à toi de ce beau reportage!!!!!
Répondre
N
Merci pour ces belles photos. Une superbe exposition ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
des fées de l'aiguille ces dames ! bravo à elles ! merci pour le partage !
Répondre
D
sympa ton reportage qui nous permet de visiter ce beau salon, merci
Répondre
B
Merci pour ces jolies photos : j'ai totalement raté les carnets brodés , je ne les ai pas vu et je le regrette !<br /> <br /> J'ai trouvé cette 9ème édition moins bien organisée que les précédentes mais cela fait 3 années d'affilé que j'y vais et c'est peut être trop !<br /> <br /> J'attend la suite de tes reportages avec impatience !
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité