Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 juin 2017

IMAGIER RETRO...

v enginger

 

Bonjour

 

le livre de Véronique Enginger

"Mon Imagier Rétro "

 

sera un des thémes de notre prochaine expo...

chacune a choisi

la lettre qu elle aimerait brodé

 

apres les petits musiciens du T

le H  et le L

 

DSC_0053 (3)

 

 

j aime la fraicheur de cette petite fille assise dans l herbe....

déja brodée il y a quelque temps

je l ai refais à l identique..

toile de lin 16 fils en 1/2

 

DSC_0054 (3)

 

fidéle à mes petits sacs

cadeaux naissance

pour un petit Louis

 

DSC_0055 (3)

DSC_0056 (3)

 tissus : Au fil de flo

liens:La droguerie

 

si vous désirez un premier aperçu

de notre expo rendez vous ce jour

au centre social de Saint Herblain 44

à partir de 14h

 

festibourg

 

 Bienvenue

douce et joyeuse fin de semaine

à toutes

@+

Publicité
Commentaires
A
Une belle combinaison broderie-couture ! De très jolies réalisations. Les dessins de Véronique Enginger sont indémodables et la fraîcheur des supports réalisées les met bien en valeur. Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits sacs, cette créatrice nous offre des grilles d'une grande tendresse<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Que j'aime tes petits pochons toujours si jolis ♥ !!! <br /> <br /> J'essaie de rattraper mes retards de visites ... pas facile !<br /> <br /> Belle semaine à venir Zoize !<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Plein de charme ces pochons...<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
j'aime beaucoup tes petits pochons <br /> <br /> il y a toujours une très belle harmonie <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité