Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
4 juillet 2017

PETITS POINTS DE JUIN

 

06 juin

 

 

Bonjour

 

désolée pour le retard...

que le temps passe trop vite...

ces derniers temps

profiter du soleil...

et des rires d enfants....

sans oublier des travaux d aiguille...

 

en ce 4 juillet

je commence par ce théme us

pour notre prochaine expo

 

DSC_0222 (3)

DSC_0223

 

tissus: Lynette Anderson de ma reserve

 

DSC_0226

 

tissus: "Lo spazio del cuore "

acheté à " l amour du fil "

free de Samisa

boutons : l atelier de Barbara

sac en cours ...

-----

pour féter l été ce

"Summer Sampler " de Nikyscréations

 

 

DSC_0225

 

---

j ai repris ce modèle

" Histoire de Lin "

pour offrir à une amie

 

 

DSC_0224

 

---

je me répète

le temps passe vite

notre petite princesse Helena

va bientot avoir 1 an

je lui prépare plusieurs petits cadeaux

"fait pour toi "

j ai commencé par ces petits animaux

 

DSC_0220 (3)

DSC_0221 (2)

 

j ai retrouvé dans mon classeur

couture ces explications

reste à leur contruire leur maison....

---

mais pour aujourd hui

commencer

"Le Voyage à Nantes "...:-))))

 

programme-voyage-a-nantes-2017

 

et cette fin de semaine

une premiere pour moi

 

 

festival du lin bis

 

----

@ bientot

de vous raconter tout cela

joyeux été à toutes

et tous

petits et grands

 

66248349_p

Publicité
Commentaires
V
Une visite un peu en retard mais qui vaut le détour ! <br /> <br /> Bel été créatif, bises.
Répondre
G
vraiment très mignons les animaux pour un 1er anniversaire que ta fille aura plaisir à retrouver plus tard...en photos !
Répondre
N
Que de belles choses !!!
Répondre
N
Tout est magnifique ! Et tu étais à l'heure, le jour J, toi ! Bravo ! Ton coussin est superbe ! Doux dimanche. Bisous. J'aurai aimé y aller à ce salon... Tu nous raconteras...
Répondre
C
Que de merveilles! j'adore ton petit coussin us; bel été; Cathy(de belgiq)
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité