Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
6 juillet 2017

LE VOYAGE A NANTES

programme-voyage-a-nantes-2017

 

Bonjour

 

difficile de vous faire un resumé

du

voyage à Nantes

version 2017

 

je suis toujours imprésssionnée

par toutes ces créations

 

déambuler

découvrir

admirer

réver...

 

voici quelques uns de mes coup de coeur

suite à ma première visite

 

 

DSC_0321

DSC_0315

DSC_0265

DSC_0229

DSC_0264

DSC_0267

DSC_0269

DSC_0303

DSC_0306

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0305

 

" micr home " de myrtille Drouet

 

 

DSC_0299

 

Bienvenue à Nantes

 

joyeuse fin de semaine

@suivre

---

Publicité
Commentaires
G
Pas moyen de s'ennuyer à Nantes ;0)))
Répondre
E
Fascinant !!!
Répondre
N
Une magnifique exposition de rue ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
O
très belle collection d'oiseaux, c'est original !
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> coup de coeur pour les grues en origami, je suis en plein dedans, et je vais faire des projets origami pour la rentrée !<br /> <br /> Gros bisous et ... bon week-end, tu me raconteras ! clairette
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité