Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
3 août 2017

PETITS POINTS DE JUILLET

 

 

07 juillet

 

 

Bonjour

 

j espere que vous passez

toutes et tous

un bel été

avec ou sans

ouvrages à portée

de mains...

 

quant à moi

apres de belles escapades

début juillet

de normandie

aux cotes d armor...

 

DSC_0767

DSC_0779

DSC_0896

DSC_0872

DSC_0868

DSC_0851

DSC_0816

 

reprendre le travail

mais aussi mes ouvrages :

je viens de terminer

"Amitié"

rebroder une nouvelle fois ce modèle

d "Histoire de Lin "

avec quelques petits changements

 

DSC_0997 (2)

lin 14 fils -fil sajou-

 

Apres l avoir vu

chez "Cerise et lin " et Samisa

"John et Abigail "

de

Plum street samplers

 

DSC_0999 (2)

 

merci à valérie

 

Apres avoir pris le livre

"Motifs et compagnie"

à la médiatheque

l envie de coudre un petit sac

pour les premieres vacances d Helena

chez sa grand mere....

 

DSC_0137 (2)

20170727_154648

 

 toujours pour Helena...:-)))))

apres les petits animaux

il est temps de construire

la ferme.....avec qq soucis

je bricole à ma façon!!!

 

DSC_0134 (2)

DSC_0135 (2)

 

Finitions en cours...

 

d autres projets

suite à l achat de ce livre :

 

 

je-fabrique-mon-materiel-montessori-600x865

 

 

 et bien sur

l été ici

c est le voyage à Nantes

 

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0031

DSC_0074

DSC_0081

DSC_0090

 

 

se laisser aller

à rever

le long de l erdre

et des créations de

m-h-Richard

 

Joyeux voyages créatifs

à

toutes

@+

-----

Publicité
Commentaires
C
Beau reportage de bien jolies petites croix<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Oh super, je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
V
Des vacances touristiques et créatives !!! Le rêve...<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
N
Un beau séjour et de très jolies créations. Merci pour le clin d'oeil. Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
Ton article est un superbe patch de loisirs ! <br /> <br /> Et ton énergie me fait envie; l'air frais de la Bretagne sans doute???<br /> <br /> Ta ferme est impressionnante...les animaux et les pitchous...ça fonctionne toujours et le fait main a quelque chose en plus c'est sûr!<br /> <br /> Le mois d'août est plein de promesses chez toi....Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité