Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
28 décembre 2017

AU PIED DU SAPIN

 

 

 

71293236_p

 

Bonjour

 

j espere que vous avez

toutes et tous

passés de joyeuses fetes de Noel

avec des rires d enfants

les yeux émerveillés...

 

quant à moi

jai eu l heureuse surprise

de trouver

des merveilles dans ma boite aux lettes

 

De la part de Claire

toujours fidèle et généreuse

 

DSC_1001

 

Claire

nous donnera bientot

les themes 2018

pour

"L Etoile de Martin "

 

espérons que nous serons

toujours plus nombreuses

à participer

 

De la part de

Daniele

 

DSC_1003

DSC_0001

 

 

 

Brenda gervais

biensur....

un joli envoi

venu tout droit

du

pole Nord...!!!!

 

Une toile si fine....

 

rendez vous en Avril

Pour L Amour du Fil....

 

je suis trop gatée....

 

Désolée je suis tres en retard

dans mes petits cadeaux

" fait maison "

 

Pourquoi Noel

arrive

chaque année

de plus en plus vite...!!!!

 

Pour Helena

terminé et offert

avant Noel

des cubes en mousse

apres avoir eu l idée

par une de mes collegues

 

chaque faces avec un tissu different

 

DSC_0818

DSC_0812

DSC_0815

DSC_0810

 

 

c est tellement rigolo

de faire tomber

les tours de cubes....

( coucou aux parents...!!!!!)

 

sitot offert

sitot adoptés...:-))))

 

CSC_0003

 

 

tissus et cubes

chez

"Myrtille "

 

Au pied du sapin

en plus

d un piano

 

 

CSC_0004

 

 

un tipy....

( modèle livre mediatheque:

 "Petits riens pour chambre d enfant " )

 

DSC_0901

DSC_0898

DSC_0903

DSC_0900

 

 

 des métrages de tissu

à drap

de ma grand mere

des étoiles en appliqués

"et voila "

comme

le dit si bien

Helena....

 

à bientot d y jouer....

 

et d agrandir sa chambre.....!!!

 

 

Pour une

de mes charmantes collegues

et sa petite

Louise

née un peu avant Noel

fidèle

à mes petits sacs

 

DSC_0880

DSC_0883

DSC_0881

 

 

et des bavoirs

comme Marie :"Douce campanule "

 

bonheur

de souhaiter

bienvenue

avec quelques creations maison....

 

des naissances déja

en vue

pour

2018

 

:-))))

 

en attendant

joyeuse fin d année à toutes

 

 

71432068_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très jolis ces kdos j'adore le tipi pour les cubes tu dois faire découper la mousse je suppose ?
Répondre
V
Que de merveilles pour terminer l'année 2017!<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit tout aussi créative ! Bises.
Répondre
I
Que de belles idées créatives dans cet articles. Bravo a toutes pour ces jolis ouvrages .isabelle
Répondre
Z
que de beaux cadeaux pour la petite Helena<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de merveilles reçues et offertes ♥ !!!<br /> <br /> Très belle et douce année pour toi et pour tous ceux que tu aimes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité