Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
9 janvier 2018

DONNE MOI TA MAIN

 

108651961

 

 

Bonjour

 

Douce et belle année créative

à

toutes et tous

 

Pour bien commencer l année

 j aime faire rimer

créativité

avec

solidarité ; générosité

 

vous etes nombreuses déja

à connaitre et répondre

à

l invitation de

Claire

 

Pour

 

" Donne Moi Ta Main "

 

Vente en ligne de créations

"Fait Main "

au profit de l association

"L étoile de Martin "

qui soutient la recherche

sur le cancer de l enfant

 

Il y a quelques jours

Claire

nous a indiquer les themes de cettte année

-Oiseaux

-2 ou 4 Roues

-Farandole de desserts

-et toujours les étoiles

-et toutes idées créatives

libre à vous

 

 

dmtm2018

 

 

j espere que nous serons

toujours

plus nombreuses à participer

 

les créations seront

mises en ligne

à partir du

10 Mars

 

( le lendemain de la sainte françoise)...!!!!

 

plus d infos

Ici

----

 

 

550307_504542866235995_1977544169_n

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces informations.je vais me rendre sur ce lien. Meilleurs vœux également pour cette année 2018. Excellent week-end. Celine
Répondre
L
Belle et douce année !<br /> <br /> Merci pour ces infos, je vais essayer de participer cette année.
Répondre
G
Jolie initiative!<br /> <br /> Belle année 2018 à toi et tous ceux que tu aimes ;o)
Répondre
M
Belle initiative pour cette cause, bravo à toutes les créatrices qui vont participer.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Je participerai bien sûr d'une façon ou d'une autre!<br /> <br /> Bonne semaine Zoize! Bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité