Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
1 mai 2018

POUR L AMOUR DU FIL ...(4)

 

28534748_2089417364407767_1165615098_n

 

Bonjour

 

 suite et fin

de mon petit reportage

 

le theme de cette année

"On dirait le Sud"

 

particulierement impressionnée

par cette exposition

de piqués de Marseille

 

 

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0272

DSC_0271

DSC_0276

DSC_0275

DSC_0273

DSC_0277

 

 

 

je m aperçois que je nai pas fais

beaucoup de photos...

 

Pour les dix ans

je m attendais

à etre encore plus impressionnée....

 

peu de nouveautées

mais de quoi dépenser...

 

 

DSC_0281

 

 

et le plaisir

de retrouver Daniéle

 

 

DSC_0282

DSC_0283

DSC_0286

avec un merveilleux présent

juste pour moi...

Merciiiiiiiiiiiiiiii

il est temps de reprendre

mon aiguille...

vu la météo...!!!

@ bientot

---

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce magnifique reportage. Belle journee. Celine
Répondre
G
Bravo pour ces reportages si bien imagés du salon!<br /> <br /> D'accord avec tes appréciations sur le salon 2018 ;o)))<br /> <br /> Bonnes petites croix (mais peut-être moins car le soleil revient...)!
Répondre
D
Cette boite est bien joli avec un travail de minutie.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
De jolis achats et un merveilleux cadeau. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Le boutis est une technique qui me tente mais le temps me manque ...un jour j'essayerai car en Provence cela fait partie de notre patrimoine !! Géniale ta rencontre avec Danièle et une de ses jolies boîtes !! Bisous et bonnes petites croix
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité