Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
13 octobre 2018

SURPRISES.....

 

 

64567317_p

 

Bonjour

 

vous le savez la blogosphere nous réserve de belles rencontres...

partager une meme passion

et un peu plus....

 

ce 12 octobre

bonheur de découvrir ma boites aux lettres ...

pleine  de belles surprises 

 

vous connaissez le grand coeur

de

Claire

 

DSC_0969

DSC_0970

DSC_0971

 

 

 

un petit sac de saison

ou mes pas vont ils emmenner ce joli écureuil...

 

 de jolis rubans 

pour de futurs créations

 

merci clairette...:-)))))

 

Un colis venu tout droit de savoie

je suis toujours impressionnée

par les idées créatives de

Françoise

 

DSC_0966

DSC_0963

DSC_0965

DSC_0967

DSC_0968

 

 

merci beaucoup 

françoise

 

je suis trop gatée...

 

jespere vous revoir 

à Nantes 

ou à l occasion d un salon...expositions...vacances...:-))))

 

desolée peu presente ici 

promis je reviens vite 

vous monter mes "en cours "

et 

quelques finitions

 

joyeuse fin de semaine 

à toutes

gateau d anniversaire

 

 

Publicité
Commentaires
G
De très beaux cadeaux d'anniversaire et félicitations pour tes envois à Mme 5 heures c'est très beaux belle fin de semaine bises
Répondre
L
De beaux cadeaux de saison. J'adore !<br /> <br /> Finitions intéressantes.
Répondre
D
C’est très sympa ces cadeaux, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
De magnifiques présents ! Comment ne pas succomber ? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Que de jolies attentions pour une belle rencontre !!!<br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité