Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
10 décembre 2018

PETITS POINTS DE NOVEMBRE

 

 

c60f857309725ab408d3e0ca46aad8fa

 

Bonjour

 

ho ho ho 

non non je ne vous oublie pas..

toujours bien occupée

toujours le plaisir de créer 

apres des nuits de travail ....

se detendre l aiguille à la main

ou

face à face avec ma machine à coudre

 

des petites croix de saison....

 

sal et grille 

proposé par elke

du blog : "Brise de terre " ici

 

un reel plaisir à broder....

merci beaucoup pour ce joli cadeau  de Noel

 

DSC_0172

 

grille de noel 2018

offerte paFrançoise

sal proposé par Françoise

merciiiiiiiiiiiiiii les filles

voici ma petite version

broder en 1/1 fils us

 

 

DSC_0175

 

 "Etoile de Noel "

grille "Histoires de lin "

sal proposé par Karen

sera telle terminée

pour le jour j....??

 

 

DSC_0174

---

 

 Avant les premiers froids 

equiper les petits bouts de la famille

à chacun le sien

snood tout doux...

 

 

DSC_0058

DSC_0143

DSC_0140

tuto : blog "Caudissou "

---

 

Et des petits pulls 

pour Mademoiselle Angèle

 

DSC_0167

DSC_0165

DSC_0163

 

----

les années passent ...

mais jattends toujours un peu tard 

pour me mettre à faire mes petits cadeaux 

'fait maison "

quelques jours de repos ...

et hop hop hop

se prendre pour un petit lutin de Noel...!!!

 

cette année priorité

aux cadeaux 

creéer dans mon atelier

 

 

DSC_0184

20181126_170013

 

un couffin de poupée

patron acheter sur le net

en anglais...mais avec de nombreuses images...

 

 

DSC_0179

 

 

un tablier pour Miss Cocolat

 

Pour le petit prince

un renard biensur....!!

 

Apres avoir decouvert dans un berceau,

offert et cousu par l amie d une maman

l envie de réaliser ce cube magique 

(+ tuto :hippofils)

 

Coussins sensoriels

en cours

 

DSC_0182

DSC_0169

DSC_0185

 

---

Pour les plus grands

reprendre avec plaisir 

mes tissus kaffe fassett

DSC_0152

DSC_0154

DSC_0157

DSC_0160

DSC_0161

j imagine que cela chauffe aussi 

dans vos ateliers

vos  petits lutins du Pére Noel

me seraient bien utiles.....!!!

 

joyeux preparatifs 

à toutes

 

e5f67d78366373d5d548377d308aa226

----

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette belle production fait-main, réalisée avec talent et qui va ravir tes proches dans quelques heures...<br /> <br /> Je te souhaite un doux Noël en famille.
Répondre
N
Encore des merveilles ! De bien jolies broderies de Noël et des présents à tomber ! Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.
Répondre
L
Bravo c’est magnifique que du beau !!!
Répondre
F
Impressionnant!!!!!! Moi qui ne travaille pas, j'arrive à faire le tiers du quart de tout ceci et j'arrive même à être en retard pour mettre un commentaire!!!! Tout ce petit monde, petits et grands, aura un fabuleux Noël handmade!! <br /> <br /> Bonne fin de semaine Zoize et un bisou à Mlle Cocolat!
Répondre
C
Ho la la! Tout celà est bien joli....
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité