Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
9 février 2019

PETITS POINTS DE JANVIER

 

 

carte-postale-janvier18-pt

 

 

Bonjour

 

ollala il y a longtemps 

que je ne suis pas venue vous présenter 

mes petits ouvrages...

trop occupée à broder coudre

sans doute!!!!

 

sans oublier un nouveau record 

de naissances!!!

ce mois de janvier

390...!!!

surtout des garçons

des nuits de travail bien occupée...!!!

 

Apres les petites créations 

maison

pour tous au pied du sapin

 

comme le renard de Roman 

+

petit sac et coussins sensoriels

 

DSC_0214

 

 

terminer des ouvrages en cours :

 

Etoile de "Histoires de lin "

sal cheKaren

 j espere finitionner pour noel 2019...!!!

 

DSC_0187

 

 

Snow Birds de Brenda Gervais

j aurais peut etre du prendre une toile plus foncé...

finitions en cours

(fiche à vendre 5 euros+port)

 

DSC_0478

 

répondre présente aux invitations de Sal :

 

cellui de mellie-socco sur instagram

broder oiseaux et/ou moutons

voici un oiseau de plus dans mon atelier

modèle de Brenda Gervais

 

 

DSC_0410

DSC_0411

 

cellui de Françoise

12 mois 12 créatrices

quelle belle idée...:-))))

 

l occasion de replonger

dans mes grilles .....

de découvrir..

 

ici aussi un modèle de Brenda Gervais...

 

DSC_0414

 

mais aussi de

" Histoires de lin "

 kit échappée belle qui attendait...

doubler en toile enduite lin gris foncé

une petite étiquette en plus

 

 

DSC_0474

DSC_0477

 

 

Un petit "Pineberry lane "

 

DSC_0475

 

déja trois créatrices...!!

 

quelle sera la prochaine...

difficile de faire son choix...!!!

 

Dommage pas facile de repondre à tous les Sal proposé

ici et la...

 

Un peu de couture

toujours le plaisir d offrir des cadeaux naissances

" fait maison "

 

oups jai oublié de photografier 

nouveaux bavoirs en liberty

 

 notre petit Roman 

qui grandit trop vite...

son  premier snood était déja trop petit!!!

jy ai ajouté des grands bavoirs elastiqués et sarouels

 

DSC_0416

DSC_0419

 

 

Depuis que j admire les chales

chez Flobrode et Isadolce

sur instagram

jespere prendre le temps

de reprendre mes grandes aiguilles

un petit modèle pour le printemps

"summer flies"

tricoter en Holst garn

merci  Annie pour ton aide

 

DSC_0480

DSC_0481

 

j aime toujours  aussi me balader 

au hazard

dans ma belle ville de Nantes 

et ses environs

j aime cette lumiere d hiver...

 

DSC_0422

DSC_0451

DSC_0437

DSC_0425

DSC_0457

DSC_0460

 

 

Depuis ......je reve de découvrir 

Lille

se sera chose faite 

mie mars

avec biensur une visite chez

"De Mere en Fille "

si vous avez des informations à partager....

merci à vous

avec détours vers Bruges  Bruxelles Mons...

--- 

Celles et ceux qui me connaissent savent combien

Michel Lrgrand 

est present pour moi depuis longtemps....

tristesse....

sa musique sera toujours présente 

pour enchanter chacune de mes journées

Michel Legrand - La valse des lilas (1976)

Michel Legrand en 6 musiques de film cultes

 

Broder et chanter....

@suivre

Merci à toutes

 

Publicité
Commentaires
B
le renard et son baluchon sont trop beau , le reste aussi ...👍👏💋
Répondre
D
Que de beaux ouvrages ... !<br /> <br /> Je craque pour le renard et ton pochon (tissu trop trop beau) et pour toutes ces broderies délicates... <br /> <br /> Quels beaux ouvrages en janvier ; vivement février !<br /> <br /> Bises et bon dimanche. Cath
Répondre
C
Waouw quelles merveilleuses réalisations; et j'adore toujours tes photos de cette magnifique ville de Nantes.
Répondre
V
Tu es vraiment sur tous les fronts ... pour notre plus grand plaisir, car c'est toujours un régal de voir tes jolies réalisations ♥ !!! <br /> <br /> Bises et belle fin de journée !
Répondre
C
Que de belles réalisations et magnifiques photos !<br /> <br /> Bon mois de février !<br /> <br /> Biz
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité