Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
31 mai 2019

PETITS POINTS DE MAI

 

a7d6aec6419582b049e1180626cb1b6a

 

Bonjour

 

Il serait temps de vous donner des nouvelles...!!!

 

SI CANALBLOG LE VEUT BIEN...!!!

grrr toujours des soucis pour recevoir vos news

et pour envoyer..

 

je vous rassure

mes petites mains s activent....

je pensais finitionner quelques ouvrages...

mais a force de visiter pinterest

de belles idées de jeux à coudre

 l envie de bricoler

pour les un an de Roman

un petit tour à la mediatheque

pour le livre :

"Couture pour Bébé et sa Maman "-les créations de Kallou

commander éponge velours 

chez :" Ma petite Mercerie"

il n y a plus qu à

enfin pas vraiment pas toujors fastoche....!!!

 

 

DSC_0763

DSC_0762

 

un hippo anneaux 

et

une petite maisonnette

ma reserve de tissus

Kaffe Fassett

 

 

DSC_0761

 

20190501_181351

20190501_181640

 

 

pour consolider 

je vais utiliser du: Style Vil

decouvert au salon ADF

vous connaissez???

moins rigide que le jefitex mais plus moelleux

 

 un autre livre 

avec de belles tentations

 

 

DSC_0757

DSC_0758

 

Actuellement en cours

un peu plus simple

un protége carnet de santé

tissus Petit Pan

comme la maman de Roman aime le orange....

DSC_0769

Pour Helena

qui adore me prendre mes foulards

apres un snood cet hiver

un chéche en liberty

et son petit sac

le tout assorti au gilet tricoter par grand mère

modèle de La Droguerie

 

20190525_183655

20190525_183707

 

 

 Pour moi des sacs reutilisables 

pour aller au marché

en suivant tuto de :

"Un et un font quatre "

 

DSC_0760

 

Je n oublie pas 

le sal 12 mois 12 créatrices 

proposé par Françoise

 

DSC_0753

 

en cours 

"Snowglobe Mantle " de Bent creek

 

une petite commande chez

" De mére en fille "

 

DSC_0754

 

 

 apres bent creek

se sera  Thistles

 

travail....!!!

petits points

mais aussi de beaux chemins creux

 

 

DSC_0555

DSC_0624

DSC_0616

DSC_0679

20190515_142623

 

 

une agréable pause de quelques jours

en mayenne

autour de sainte suzanne

 

jespere que vous avez toutes et tous 

passé un mois de mai créatif et plus...

 

 

2eb3ff6bcae41b62a0b9845b58470cd9

 

....

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un atelier toujours aussi créatif que productif ! Bravo !<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
N
Quelles belles réalisations ! J'aimerai retrouver du temps pour la création... Les grandes vacances m'y aideront peut-être un peu... Tu prévois encore des merveilles à faire. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Oh la la en effet , tu ne chômes pas !! Tu excelles en couture , j'en suis Baba !! Tes petites croix sont rafraichissantes à souhait , même si j'avoue être un peu larguer dans le SAL de Françoise !! Bisous et douce soirée
Répondre
B
Un florilège de sympathiques réalisations et merci de nous faire découvrir les beaux paysages de Mayenne. Clo30
Répondre
C
de bien belles choses en ce mois de Mai !!! tes poupées en Kate Fasset me font craquer....trop mignonnes!! ta broderie du mois pour le Sal n'est pas des plus faciles.....pas mal de remplissage ! t'as bien brodé.....et puis le petit Bent Creek....trop joli !!!! bravo Zoize toujours bien active et productive pour faire plaisir !!! bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité