Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
24 juin 2019

PETITS POINTS DE JUIN

 

 

7592b4c517a2626a1929cfd445a3bb35

 

 

Bonjour

 

voila déja l été

dommage ce printemps

la météo a été plus propice

aux apres midi couture

plutot que de randonner de ci dela

 

jai donc terminé

mes petits cadeaux 

" fait maison "

à offrir prochainement 

à Roman...:-))))

 

hippopotame pyramide d anneaux

éponge velours 

de chez ma petite mercerie

 

DSC_0861

DSC_0863

DSC_0865

DSC_0868

 

 

maison cubes

tissus kaffe fassett de ma reserve

 

 

DSC_0962

DSC_0965

DSC_0968

DSC_0966

DSC_0969

 

 

deux modèles du livre

"Couture pour bébé et sa maman "

les créations de kallou

 

 j ai hate de voir

les réactions de roman..

comment va t il jouer ...

nous raconter des histoires...!!!

 

coté petites croix

dans le cadre du sal proposé

par Françoise

12 mois 12 créatrices

 

 

DSC_0959

 

 

une jolie foret de "Thistles 

" Little cabin in the pines "

 toile ww 16 fils beige

fils ux préconisés

 

peu de randonnées 

mais quelques expositions

 

Chateau de Goulaine

expo LU

 

 

DSC_0970

DSC_0974

DSC_0977

 DSC_0978

DSC_0973

 

 

découvrir les dernieres créations 

des machines de l ile....

j adore.....

 

 

DSC_0904

DSC_0905

DSC_0918

DSC_0944

DSC_0945

DSC_0950

 

 

Si vous passez par Nantes cet été....

 

le temps des vacances arrivent

pour moi aussi..

envies d espace de nature  de rencontres....

 

Merci de vos visites 

tres bel été 

à toutes et tous

@bientot

 

 

DSC_0995

 

---

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou Zoize ! Mais cet hippopotame est GENIAL ! Je suis fan. <br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
V
j'adore tes petites maisons Zoize!
Répondre
N
Tes jouets sont splendides, avec un coup de coeur pour ce bel hippo ! Une jolie création xxx. Et je te souhaite un beau voyage. Je ne doute pas qu'il sera beau. Tu me fais rêver. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Magnifiques réalisations; et les photos des machines, j'adore; peut etre l'année prochaine. Bonnes vacances en Mongolie; nous c'est l'opposé Les Lofoten; bises Cathy(de belgiq)
Répondre
M
Très jolis tes ouvrages, tu vas faire un heureux.<br /> <br /> De belles visites, un mois de juin bien occupé.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Monique
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité