Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
15 novembre 2019

DONNE MOI TA MAIN

108651961

Bonsoir

Demain Claire 

va donner le top départ pour cette année

pour  la vente solidaire 

 soutenir l association

"L étoile de Martin "

et ainsi aider à la recherche sur les cancers pédiatriques

aider au bien etre des petits malades

 

il me tient à coeur de participer

pour cette année  3 sacs tres colorés

avec ces tissus kaffe fassett que jaime tant

 

DSC_0774

DSC_0776

DSC_0791

 

 

 

réaliser en suivant modèle 

du Marie Claire Idées no 134 automne 2019

 

un peu de patch du molleton doublure coton uni assorti

anses en lin

dimensions:42cmx24cm

 

Merci à Claire pour toute cette organisation

merci à toutes pour votre participation

 

vous pouvez déja découvrir les créations

proposées sur le blog

 

rendez vous demain

Samedi 16 Novembre à 8h30

sur le blog :

 

Donne Moi ta Main "

 

102137016

Publicité
Commentaires
C
bravo Zoize pour ta participation bien tonique et gaie comme tout!! bises
Répondre
D
je te félicite de continuer à aider dans cette association. Les sacs sont magnifiques
Répondre
B
Toujours très fidèle à cette noble cause. Bravo à toi. Bises
Répondre
C
Merci chère ZoiZe, fidèle des fidèles ! et tes créations sont toujours appréciées !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! clairette
Répondre
V
je les ai vus… que c'est sympa de faire des bricoles pour une belle cause. J'y suis aussi et j'attends avec impatience demain <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité