Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Zoize et de lin
5 décembre 2019

R COMME....

 

 

joyeux noel

 

 

Bonjour

 

coucou

non non je ne vous abandonne pas

mais comme beaucoup d entre nous 

je m active dans mon petit atelier

dommage il me manque les petits mains des lutins du Pére Noel...!!!

 

bonheur de créer de ses mains 

pour petits et grands 

 

cette année jai commencer 

par ce loup repéré dans un livre empreinté à la bibliotheque

" En Piste  ! "

de Laetitia Gheno

et voici...

Raoul

 

 

DSC_0804

DSC_0805

DSC_0806

20191129_123118

DSC_0810

DSC_0812

DSC_0808

DSC_0815

 

il trouvera place au pied du sapin

pour

Roman

Raoul

retrouvera bientot le renard et l hipopotame

et ensemble laisser 

Roman sinventer des histoires....

joyeux préparatifs à toutes...

@ bientot 

pour la suite de mes cadeaux 

"fait maison "

 

59616679

 

 

---

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Bonne et heureuse Année, bises de cathy(de belgiq))
Répondre
C
mais quelle merveille !!!!
Répondre
B
Qu’il est beau, Raoul! En l’admirait je retrouve mon âme d’enfant. Bisous
Répondre
N
Il est magnifique ce loup. J'adore ! Comme toi, j'aimerai avoir quelques lutins dans mon atelier !) Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
ce petit loup semble tellement sympathique !!!! Roman va être heureux avec un tel copain pour le défendre..... bravo Zoize ! bises
Répondre
De Zoize et de lin
Publicité
Archives
Pages
Publicité